mercredi 30 décembre 2015

16 grammes d'âne

Prenez DEUX MILLE SEIZE
soit 14 lettres que vous récupérez dans votre scrabble le plus proche de chez vous , mélangez tout ça et voyez ce qui sort.

DEMELEZ LISIEUX

EXSUDEZ LIE MIEL

EXIL MUSE DELIEZ

SUEZ LE DIXIEME L

SEULE MIXEZ LIED

EUX LISEZ LE IDEM

LUXEZ ILE DEMISE

MIDI ZELE SEXUEL

LISEZ L'DEUXIEME

ZELE EMU DIX ILES

MISEZ LUXE L'IDEE

DIESEZ MIELLEUX

DEEEEIILLMSUXZ

ELIMEZ LES DIEUX

DELIEZ LES MIEUX

LISEZ MIEUX LE DE




nb: et ce billet me semble bel et bien devoir être le dernier millésimé deux mil quinze.

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci de cet enthousiasme camarade gilsoub, à plus tard ....2016
      ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah, il n'y a que vous pour penser à faire ces jeux-là. J'aime bien le "élimez les dieux"...

      Supprimer
    2. Paul(abc): belle trouvaille pour finir l'année, valise pour 2016 !

      Supprimer
    3. "Anonyme" je ne puis que partager votre j'aime bien, élimons, élimons !

      Supprimer
  3. Bonjour K, alors là, bravo. J'aime beaucoup "Lisez l'deuxième", cela pourrait servir pour commencer un roman. Bon réveillon pour ce soir et en route, vite, vite pour 2016.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dasola plein de bonnes choses aussi bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Une vraie gymnastique et hop hop hop ça saute ici! En tout cas, on peut modestement le souhaiter bon, cet an 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors souhaitons le ainsi, et merci du passage !

      Supprimer
  6. Très drôle, bravo. Mieux vaut Lisez que Luxez, bonne année, K !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tania. Lisons ;-)
      Honnêtement je n'avais pas supposé que ce p'ti billet aurait ce p'tit succès là !!!

      Supprimer
  7. Evidemment j'avais lu un peu vite et ça donnait "éliminez les dieux" !
    Evidemment :)

    A bientôt...
    Bises à partager avec ta Dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si élimer mine, il mène à éliminer ! Evidemment, c'est plus long mais...
      Je transmets à ma Dame et salue en retour pour nous ton désormais I....f :-)

      Supprimer