samedi 12 décembre 2015

Petite précision

Je ne sais trop si  les lecteurs atterrissant ici ont tenté l'opération, mais il se trouve que - par le biais du formulaire de contact disponible dans la colonne de droite de la page - des échanges plus restreints sont possibles.
A priori cela a été fort peu utilisé mais j'ai pu constater en une occasion quelques problèmes avec ce formulaire, car il a bien été testé à deux ou trois reprises ... par quelqu'un qui se reconnaîtra et  à qui j'ai répondu ces derniers jours et aujourd'hui même ! 
Des bizarreries - bien distinctes me semble-t-il du fait que je consulte rarement la boîte où les messages sont acheminés - touchent à l'affichage du message après expédition, avec des délais surprenants.
Exemple : un message de fin octobre apparu le ... 10 décembre ! Un autre daté de janvier 2015... trouvé ces jours-ci.
Je ne sais pas si d'autres utilisateurs de "blogger" l'ont constaté ?
Toujours est-il que j'ai réalisé un "autotest" ces jours-ci et que cela a fonctionné, je me suis écrit d'une boîte à une autre, c'est arrivé en temps et en heure. Tenté un moment par une suppression, j'ai rétabli le formulaire après une courte suspension pendant le test.
De fait, je suis désormais moins négligent et consulte la boîte plus régulièrement. Elle reste toutefois une solution annexe aux échanges principaux menés ici-même.



4 commentaires:

  1. Jamais tenté le formulaire, ni vers K ni vers personne, j'ai néanmoins quelques adresses mail de contacts (d'auteurs parfois) qui permettent de préciser des informations et donc échanger plus. Sur Blogger, j'ai déjà reçu des messages par ce biais et cela fonctionne bien, sans retard.
    Je fais un test.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le test cher Christw.
      J'ai d'ailleurs pu vous répondre.

      Tout fonctionne me semble-t-il,et en vous comptant, j'ai trouvé ce matin trois "testeurs" qui ont joué le jeu, merci.
      En route pour de nouvelles aventures ;-)

      Supprimer