samedi 5 décembre 2015

Numéro 3


10 commentaires:

  1. Sublime de tristesse; et cette voix, oh...je ne connaissais pas du tout, merci.
    Bonne soirée K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo, bien content du plaisir de cette découverte et ...
      surpris que tu ne connaisses pas du tout.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Charlottine de ce commentaire enthousiaste.
      Comme pour Colo, j'aurais bien parié que tu connaissais... comme quoi ;-)

      Supprimer
  3. Merci pour cette découverte. Un compositeur dont je n'avais jamais entendu parler... Du coup je suis allée voir qui il était sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de quoi !
      Voilà de quoi faire des liens, et - en l'occurrence- découvrir la gravité, le substrat de cette oeuvre.

      Supprimer
  4. Quand j'ai découvert Gorecki, je l'ai écouté en boucle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons donc procédé à l'identique au même moment ;-)

      Supprimer
  5. Ah merci ! Gorecki, découvert dans les années 90 - période où des amis m'ont initiée aussi à Britten, Janacek, Part, Gavin Bryars, etc. Merci de me replonger dans cet univers que j'avais tant soit peu mis à distance. Et pourquoi ne pas essayer https://www.youtube.com/watch?v=oHBMaaLdnk4 du même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle "équipe" oui, et... du Part bientôt !!!

      Supprimer