samedi 12 décembre 2015

Peut-être


John Surman
Not Love Perhaps 
1987

8 commentaires:

  1. Sublime!
    (je n'avais jamais entendu ni le nom ni la musique de J. Surman)
    Mille mercis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NB. je viens d'écouter une heure durant son concert "Jazz sous les pommiers". Mélange de rythmes, de tons, c'est de plus joyeux et le cadre de l'église, parfait!
      Encore merci.
      (PS, un de ces jours j'essayerai de te contacter lè à droite, juste pour vérifier, héhé)

      Supprimer
  2. Je peux donc chère Colo te conseiller les albums Upon Reflection 1979 et Withholding Patterns 1985 (dans celui-ci beaucoup de rerecording, à l'époque, Surman était dans ce registre). Les atmosphères douces devraient te convaincre :-)
    Je peux ajouter l'excellent "Road to St-Ives"1990.
    Et Private City d'où vient l'extrait proposé est très bon aussi !
    Bonnes écoutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci K. J'écouterai le tout attentivement!
      Douceurs nécessaires en ce moment, contrecarrer les effets néfastes d'un poison vital.
      Bonne journée à toi.

      Supprimer
    2. Fais bien le plein alors.

      Prends soin de toi.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Un "assez" qui sonne comme "très".
      Merci !

      Supprimer