mercredi 1 mars 2017

Rimes ou prose - atelier 1

Comme annoncé, un atelier sera ouvert pendant la quinzaine.
Je récupérerai toutes les propositions que je placerai au fur et à mesure dans un billet qui sera actualisé au fil des envois.
Pour le moment, collecte du matériau : je vous propose de m'envoyer vos listes de mots ainsi organisées :

10 noms communs concrets -
10 adjectifs
10 noms communs abstraits -
10 verbes à l'infinitif -

Je collecte et fais la proposition d'atelier en début de semaine prochaine.
Merci, si ça vous dit ! 

6 commentaires:

  1. Une première livraison reçue -que je ne publie pas évidemment -merci paul(a) 😉 ce qui fait que nous disposons désormais de 20mots de chaque catégorie en comptant les miens 😉

    RépondreSupprimer
  2. On avance, merci Colo, nous sommes à 30 mots par catégorie pour l'heure.
    Au cas ou d'autres voudraient verser leur écot, sachez que des listes de 5 iront parfaitement aussi !
    A suivre

    RépondreSupprimer
  3. Et 10 de plus par catégorie,
    soit 40, grâce à Tania.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Collecte terminée.

    1. Je réorganise dès à présent le tout en mixant les listes de chacun aléatoirement, catégorie par catégorie. Au bout du bout, il restera donc quatre grandes listes de 40 mots. De quoi faire !

    2. Parution de l'atelier LUNDI avec le matériau et la consigne !

    Il vous suffira ensuite -si vous le souhaitez- de participer en postant votre production dans les commentaires du billet de l'atelier;

    3. Je ne validerai pas illico car ce sera pour moi le temps de la 2e collecte. J'agrègerai les éléments reçus dans leur ordre d'arrivée.
    Chacun sera libre de contribuer plusieurs fois.
    La participation est ouverte, même si vous n'avez rien posté pour les listes de départ.

    4. Le résultat final sera publié le dimanche 19 mars, fin de quinzaine du printemps des poètes.

    Enfin, si vous avez des questions, posez-les sur ce fil !
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour K, bonne réorganisation et bon mixage. J'attends la publication. Bon samedi (moche).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dasola, en fait c'est prêt et ça parait lundi.
      Ici belle matinée avec soleil mais nuages annoncés...
      J'ai bien fait de courir ce matin ;-)

      Supprimer