vendredi 17 mars 2017

La vie quand elle rime à quelque chose 14/16


8 commentaires:

  1. Inactuelle, tout à fait; d'ailleurs tout est juste ici; et j'ajouterais, car entendu hier et me semble si vrai, la poésie n'est pas polie.

    RépondreSupprimer
  2. Ici elle se fête toute l'année ,inutile d'attendre le printemps,
    (encore une invention marketting)et c'est tant mieux ...une arme de combat certainement, ne serait-ce que celui contre l'absurdité de notre condition humaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord même s'il y a beaucoup plus pire, sans forcer, question marketing et que le marketing reste le marketing !
      Le printemps nous donne le plaisir - j'espère- de quelques échanges ici. Un ici (et là...) qui pour ma part ne se contente pas de cette seule quinzaine du mois de mars, et ne se contente pas de "fêter"... ;-)

      Quant à "Arme de combat", oui aussi entre autre, mais pas que cela bien sûr. Est-ce que cette poésie qui nous lie, que nous partageons, est réductible... pas pour moi!
      ;-)

      Supprimer
  3. Comme dit Jean-Claude Touzeil : « La poésie, c'est pas pareil.»

    RépondreSupprimer
  4. Comment ai-je pu ignorer aussi longtemps que la poésie était tout ça... ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et peut-être même bien d'autres choses encore !

      Supprimer