vendredi 24 mars 2017

C'est écrit !


Une petite mise en forme plus tard,

il est temps de publier la récolte produite par l’arbre-atelier (ici)

sur certaines branches.

Hommage à Cyrano, cap ou péninsule,

j’ai ajouté quelques adjectifs, oblongues capsules

Qui contiennent et titrent tous les fruits.

Bonne lecture.

MERCI

Paula Colo Tania, pour leur contribution aux listes initiales

Paula Colo Edmée, pour les textes transmis 

Aux lecteurs en général.







8 commentaires:

  1. et merci à toi pour l'invitation au jeu et surtout pour ce travail cyranesque!
    rendez-vous au prochain printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on va reconduire cette affaire de printemps et de poètes au mois de mars même si je suppose ou présume qu'il sera question de poésie et d'atelier régulièrement ici dans l'intervalle !
      L'idée m'est venue - pour mars prochain - d'un système d'invitation.
      Que la quinzaine permette au fil des billets de découvrir des textes proposés par les uns et par les autres, pas seulement mes choix. On reverra en temps utile.


      Merci en tout cas pour tes trouvailles :-)

      Supprimer
  2. Le résultat est captivant, quel beau travail tu as réalisé là!
    L'idée était excellente; amusants, inattendus, inspirés les courts poèmes.
    Â renouveler, oui!
    Merci K.

    RépondreSupprimer
  3. ah, belles trouvailles, j'aurai aimé jouer avec vous !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, d'autres occasions viendront, sans nul doute !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Très gai à découvrir, vous m'avez mis le sourire aux lèvres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partagé avec tous les contributeurs !

      Supprimer