mardi 28 février 2017

Rimes ou prose

Comme en 2016, le Printemps des poètes aura sa place ici.
Une publication par jour du 4 au 19 mars.
Vos contributions, en écho ou pas, y seront bienvenues.

Il y aura de plus ouverture d'un atelier libre d'accès pour celles et ceux qui veulent.
En attendant quelques détails sur ce dernier point, une première bouteille à la mer en guise d'ouverture :

Hugh MacDiarmid

8 commentaires:

  1. la mer, tu penses bien que de là où je suis ,est mon principal messager!
    Un atelier ouvert comment ça marche? qu'attends-tu de nous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message d'appel à atelier demain !
      Quel suspense !

      Supprimer
  2. Elle va lui falloir de l'énergie à la poésie !
    Eva Bettan, dans une critique de film : « Je ne prends pas le mot "poétique" parce que ça fait fuir le public.» (France Inter, 27.02.17)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La gourde !
      Bettan laisse béton, un peu comme France Inter finalement...

      Supprimer
  3. Je viens justement de recevoir un très gentil message d'une jeune poètesse qui habite dans ton coin, Laurine Rousset. Sur Terre de Femmes tu trouveras quelques poèmes d'elle, et, comme elle a eu la gentillesse de m'en envoyer, j'en publierai dès que j'arriverai à en "joliment traduire".
    Ce sera une petite contribution, je cois!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo. Rien trouvé sur TDF mais je découvrirai par tes soins !

      Supprimer
    2. Oh mais c'est que je me suis trompée, c'est Rousselet, désolée.

      Supprimer
    3. Ok, et, yes, je la connais ! Merci.

      Supprimer