samedi 11 février 2017

BK/DB

https://www.youtube.com/watch?v=zwEgtdctWqI

We can be
Heroes
Just for one day ?




nb : Cliquez sur l'image 

En complément, ce qui permet de comprendre son commentaire, Paul(A) nous dit :
" oui j'assume mon amour grivois et mon amour vache ;-)
mais ce dessin me fait toujours bcp rire,
je voulais le partager
bon ouiquende"



(c) Voutch

8 commentaires:

  1. Drôle ;) Par contre l'homme, lui, est un fieffé coquin !

    RépondreSupprimer
  2. mister K, je ne peux résister devant un dessin désopilant de Voutch ( sur le thème voisin "just for a night")mais que je ne peux joindre à mon commentaire. Je te l'envoie par messagerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moins poétique certes mais marrant !

      Supprimer
  3. oOOOoohh... My heroe... <3 <3 (cils qui battent)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lis ses mémoires "la mécanique du rire" !

      Supprimer
  4. Pour savoir si Buster est un fieffé coquin ou un être délicieux et lunaire, on peut lire aussi "Le garçon incassable", petit bijou de Florence Seyvos (Ed. de l'Olivier, paru en poche). Je note "La mécaniuqe du rire", un art bien utile par les temps qui courent !
    Dessin Superman au sortir du pieu : poilant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ce garçon incassable, effectivement un bijou, très très beau.

      Supprimer