samedi 21 janvier 2017

P comme (1)

Paterson*.
Ou quand un film vous transperce.
Profondément touché.
Sentiment d'être au cœur de l'essentiel.

Y courir.
Sans délai.
Avec ceux qui vous sont chers. 
Urgence poétique.










*Paterson est un film réalisé par Jim Jarmusch avec Adam Driver, Golshifteh Farahani.

10 commentaires:

  1. Si contente de vous lire, K, du bonheur en partage.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ca fait plaisir de lire ça. Ai plutôt entendu un éreintement général dans la presse, alors je me pensais anormale ! "We have plenty of matches..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se sentir anormale, ah bon ! (Il m'en faudrait, pour ma part, AH AH ). Je n'ai guère lu la presse mais j'ai compris que c'est assez divisé.

      Supprimer
  3. Vous êtes la quatrième personne qui le dise. Je vais donc y courir, mais seulement la semaine prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être prendrez vous le bus 23 ?
      ;-)

      Supprimer
  4. Ceci le rend encore plus indispensable malgré l'avis d'amis qui l'ont trouvé gnan-gnan, oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnan gnan me semble un peu ...court et expéditif :-)

      Supprimer
  5. un rendez-vous au ♥ de l'essentiel, voilà une invitation qui ne se refuse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essentiel dans la manière d'être au monde surtout.

      Supprimer