vendredi 13 janvier 2017

Faire son cinéma 8

En ces temps troublés, un peu de stabilité : le ciné-club, réclamé par personne, revient !


CENT DOLLARS POUR UN SHERIF
Très bon film, plus luxueux que la version chomiste CENT SHERIFS POUR UN DOLLAR sans parler de la "spéciale SDF" CENT SHERIFS SANS UN DOLLAR.
 

SCORPIO
Un film sans haine. Avec Burt Lacaster et Alai Delo.
Gigatesque partie d'échecs etre les différets services d'espioage iteratioaux. Halluciat !
 


RIEN QUE POUR VOS YEUX
documentaire illustrant la méthode médiatique utilisée par un candidat en campagne électorale, flattant les bas instincts qui sommeillent de moins en moins dans son électorat de moins en moins somnolent, même les aveugles, ça va de soi. 

Edifiant.

4 commentaires:

  1. Je vote Scorpio !! C'est mo sige astrologique ! Et j'adopte ue écriture sans haie, c'est extra ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile à lire certes, déroutat, mais marrat.
      ;-)

      Supprimer
  2. J'embraye (ouf avant un b, un m, je peux passer direct en deuxième) et suis la Taulière de l'Appetis avec Scorpio. je aime bié jouer aussi !
    PS: si ce commetaire est stupide le k peut auler ... sas problème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien
      Bieveue chez les icoditioels irréductibles
      ;-)

      Supprimer