mercredi 21 décembre 2016

Interzone


Khaled Aljaramani : oud, chant
Serge Teyssot - Gay : guitare

Mise à jour 22/12 :
Et comme l'idée ici souvent 
c'est de poser une petite balise ou un petit caillou
je me permets de compléter avec ce que nous propose La Taulière (merci !)
qui a sûrement cheminé-cherché  de son côté ! 


10 commentaires:

  1. Alliance magique des instruments et de la voix et un grand vide quand ça s'arrête. Heureusement, il y a la suite ... merci !

    RépondreSupprimer
  2. Trois albums par ce duo, envoûtants, fruits d'une belle rencontre entre deux mondes , deux zones. Exemple à méditer sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  3. Aaah, Serge Teyssot-Gay, le guitariste (stéphanois svp) dansant de Noir Dez qui porte ce groupe en cicatrice (cf http://www.telerama.fr/sortir/serge-teyssot-gay-noir-desir-etait-vraiment-un-cas-a-part,148681.php ... Il est multiforme ce gars, et le duo avec Khaled Aljaramani est de toute beauté. Chouette cadeau de Noël Mr K !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne te parle même pas du duo avec Joëlle Léandre - deux albums TRANS et TRANS 2 : étincelants.
      Du radical ;-)

      Supprimer
  4. Post-scriptum : https://www.youtube.com/watch?v=vaQK9innKvA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'incorpore, et comme il y a de plus un très beau texte de présentation, on ne s'en prive pas !

      Supprimer
  5. Merci et pour la citation et pour le conseil, je m'en vas voir du côté de TRANS etc.

    RépondreSupprimer
  6. La vache !! Léandre ça déménage sec et je retrouve le STG version rock, c'est une belle synthèse entre toutes ses recherches. Excellent, j'ai écouté les deux ou trois extraits trouvés sur YT, y a pas à dire c'est du brutal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne te le fais pas dire.
      Inclassable, exigeante et sans compromis !

      Supprimer