vendredi 25 novembre 2016

Toujours le vent ?

Un de mes groupes de chevet...

 





10 commentaires:

  1. Je viens d'écouter ce groupe que je ne connaissais absolument pas. Merci pour ce morceau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir !
      Discographie courant de 67 à 74, plus retour en 94. Inégal mais des sommets. Je peux recommander le plus accompli en 70, john barleycorn must die, inépuisable !

      Supprimer
  2. Je te les emprunte (tant pis pour le chevet), le temps d'une petite balade... Pas de sons nouveaux mais ça sonne juste et bien comme j'aime ... on se retrouve juste après pour boire une bonne bière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vieux rhum chambré m'irait mieux !

      Supprimer
  3. je te les emprunte, juste pour une ballade ? Rien de révolutionnaire au niveau musical, mais ça sonne bien et juste comme j'aime. On se retrouve plus tard, pour une bonne bière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patron, la même chose !
      Musicalement composant lors de jam sessions ils ont tenté une synthèse folk rock blues soul jazz perceptible surtout dans les albums de 70 déjà cité plus haut,de 71 the light spark of high heiled boys et 72 shoot out at the fantasy factory...
      Ce morceau est tiré de leur dernier album plus resserré en formats, avec plus de synthés , mais pas trop plastiques...

      Supprimer
  4. Ton chevet est joliment illustré aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Un plaisir alezandro , des détails dans les autres commentaires ;-)

      Supprimer
  6. Merci ! Dans le même album, Dream Gerrard et When the Eagle flies sont très très bons aussi!

    RépondreSupprimer