lundi 14 novembre 2016

L'as des radis invendus-9


X X X










NB solution mardi 15/11

10 commentaires:

  1. Ah ben tout de même ! C'est pas trop tôt ! Enfin on y voit nettement plus clair. Merci pour cette livraison lumineuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que cette éclairage-là serait déterminant.

      Supprimer
  2. Tu m'as un peu fait penser à une perle de notre théâtre de marionnettes en wallon, qui met toujours en scène Tchantchès (notre héros), Charlemagne, les 4 fils Aymont etc... Tchantchès annonce à Charlemagne que des visiteurs attendent à le voir. "A combien sont-ils? "Ils ne sont qu'à un" "Très bien, qu'ils entrent deux par deux et que le dernier ferme la porte"...

    Je pense que ça ferait une belle et longue sortie de scène pour Colombo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette double référence, Edmée.
      Je vais en parler à ma femme.

      Supprimer
  3. Ah, tu n'as pas retenu mon idée de faire appel à Nestor ?

    RépondreSupprimer
  4. Tant de détectives ou d'inspecteurs convoqués, cela laisse rêveur et fait prendre conscience de l'importance de la chose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, des rumeurs font état de l'inspecteur Clouseau en sous-marin dans cette enquête.

      Supprimer
  5. Ta, tala-tala, tan' tan' tan' tan' tan'... Ta, tala-tala Hou Hou...

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai même plus
    https://www.youtube.com/watch?v=mmntEhWR0sc
    dupont t ou d

    RépondreSupprimer