mercredi 26 octobre 2016

Questions de destination

Tu pars à Dôle Dan ?
Tu files à Pau Paul ?
Tu vas à Rennes Claude ? 
Tu roules vers Metz Aline ?
Tu fonces à Alès Sandra ?
Tu te tires à Albi Nino  ?
Tu seras à Lille Maurice ?
Tu viens à Lens Pierre ?



10 commentaires:

  1. Biaisons ...

    Rêver d'Osaka, Melot
    Recevoir Ostende ,don d'Achille
    Voir LOOs, Anne , et mourir.
    Partons à Zanzibar, man !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en voir à Arles qu'un
      Admirer Bali baba

      Bien joué paul(A)
      ;-)

      Supprimer
  2. Ben moi je suis d'Arras, hé !
    Et j'habite à Beaune (sans "t")
    Et j'ai paumé ma peluche préférée en Allemagne,
    oui, à Berlin, Pimpin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. File à Tarbes Arlette
      Retourne à Gênes Eric
      Passe à Nice Maëlle

      ET, bien joué Taulière ;-)

      Supprimer
  3. Trop fatiguée pour en trouver moi aussi (ah, un simple rhume vous hante et tout est dépeuplé...) mais je me suis bien amusée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel est là et vite, se défaire de ce rhume !

      Supprimer
  4. j'apprécie, mais rien à verser dans le pot ... quand j'aurai l'illumination, ce sera trop tard, les destinations seront surbookées ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je t'en prête...
      Tu pars à Ré Jean / Ré Jeanne ?
      ;-)

      Supprimer
  5. Une liste que vous pourriez continuer jusqu'à 100, j'imagine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est fort aimable de m'en prêter autant. A vue de nez, 100 ça prendrait pas mal de temps !

      Supprimer