mercredi 5 octobre 2016

L'as des radis invendus-1







10 commentaires:

  1. C'est fort bien fait et complètement iconoclaste, je aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pas de gros mots, je t'en prie ;-)

      Supprimer
  2. Lexington ? En Caroline du Nord, Caroline du Sud, Géorgie, Indiana,
    Kentucky, Massachusetts, Mississippi, Missouri, Nebraska, Oregon, Tennessee, Virginie, Texas ?
    Je penche pour l'Indiana, allez savoir pourquoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraisemblable que ce soit aux USA.
      ...
      Mais la vraisemblance sera-t-elle le fil conducteur de cette histoire ?

      Supprimer
  3. Une lecture mode TGV ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un 'avion qui semble avoir décollé au moins de cap Canaveral, en Floride.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très fine observation.
      L'utilisation de "semble" n'a jamais été aussi adéquate.

      Supprimer
  5. Cloué, peut-il tourner le coin?
    Moi aussi j'ai bien aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendons haletants le clou du spectacle.

      Supprimer