lundi 31 octobre 2016

Enigmatique (?)

RIPER AMIS
FRIC CAPONE ON JASE
ROCKY ZONA SI LAS
INHALER IKEA MOSCOU TROTSKI
J'AI FOIN SON ANES PORCS
OR BLEU MARINE
L'SOIR FLACON FIN
L'PAPI JAUNE

ECLATS SI ISOLES
MAL LAVES, NUL !
MUR ROUGE ABONDANT
AH TON BINOME !
MAL ARME, MECONNU
FACE NORD : HAILLONS

Vos propositions pour élucider "l'affaire" sont attendues de piéferme !

14 commentaires:

  1. Le colonel avec le chandelier dans la bibliothèque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La clé anglaise dans la seconde qui suit avec la moutarde !

      Supprimer
  2. paul(A) perplexe1 novembre 2016 à 08:28

    cent fois sur le métier remettait votre ouvrage ...

    Capone si las inhala son flacon jaune

    le deuxième, dit vain, reste impénétrable,
    ite missa est!

    RépondreSupprimer
  3. un épisode des radis qui se serait égaré là par inadvertance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non, je ne peux que botter en touche.

      Supprimer
  4. INDICE POUR AIDER --> ORDINAIRE CUPIDE

    RépondreSupprimer
  5. N'insistons pas...
    Solution jeudi matin.

    RépondreSupprimer
  6. Nom de Zou !! Des anagrammes par centaines ! Je sais pas si je vais avoir fini d'ici demain matin... J'y retourne.

    RépondreSupprimer
  7. Alors... Voilllions vouââr... Je crois avoir aperçu Copé, Fillon, Sarkozy, Macron, Hollande... Les autres je les aperçois dans le lointain mais je sens que je vais manquer de temps d'ici demain... C'est pas les politiques qui me font baîller, juré ;-) mais l'heure tardive ! Compliments au passage, ces anagrammes sont très bien trouvés et très futés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, oh "ils y sont presque tous !
      Bravo ;-)

      Supprimer