lundi 3 octobre 2016

Coming soon


En octobre, 
ici,
L’assassin du vendredi 
devient 
L’as des radis invendus.

Un roman avion-express, dont le code sera 5.
5 ? 
comme vendredi et comme… vous verrez bien.
7 épisodes dont je ne sais rien bien sûr, 
et publication à partir du 5 octobre,  
naturellement.

10 commentaires:

  1. Naturellement, bien sûr. Comment pourrions-nous en douter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le naturel n'est pas un mauvais cheval !

      Supprimer
  2. Quel as vous faites ! Et pour des radis.

    RépondreSupprimer
  3. Roman, avion, express et contrepétique, mon cher, tu ne te mouches pas du pied (allusion fine)...
    En attendant un petit conseil de lecture gratoche : "La nuit de Walenhammes", d'Alexis Jenni, un sacré truc. Je te recommande en particulier le chapitre intitulé "L'entrée triomphale de K par la porte de Bruxelles" ;-) Blagapar, lecture à entreprendre very soon aussi, avis à tou-te-s les abonné-e-s des Interférences...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la référence.
      Déjà que je me régale bien avec le "coco " !
      Mais le contrepet je ne vois pas...

      Supprimer
  4. 6:49...toujours rien ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ça vient, il y a une "astuce" de programmation...
      ;-)

      Supprimer
  5. Je vois que vous êtes dans la folie des nombres, mais ce roman à paraître le 5, au fait ? Vous n'êtes pas le premier auteur à ne rien savoir du livre qu'il va écrire ;)

    RépondreSupprimer