samedi 3 septembre 2016

Bleu de chauffe

Un titre qui paraît convenir en ces temps de rentrée qui s'effectue sous une chaleur parfois accablante.
Rentrée des blogs aussi, même si tous n'ont pas fermé cet été, parfois seulement ralenti, car des frémissements se font sentir par ci par là  du côté de ceux que l'on suit.

Content qu'on se retrouve, tiens !

Par ici, des plans ont été tracés, 
ou plutôt esquissés, des projets, une série, sachant que fondamentalement je ne ferai que ...persévérer ! Vous voyez sans doute de quoi je cause.
En attendant, une petite loufoquerie 
en guise d'échauffement. 
J'ai entendu l'autre jour à la radio, je ne sais plus à quel sujet 
et à propos de qui un mot (mythique) 
qui m'a lancé sur une petite improvisation 
sur une présumée citation..


Quand le mystique mythique mastoc mastique mutique mes steaks, mec,ça m’asticote mon stock intact de moustiques aztèques. (Moustaki )
 
 

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci et content aussi de te retrouver dans les commentatrices !

      Supprimer
  2. Karembar! je kiffe cette kakophonie kamikaze et kaleïdescopik
    pouffa le konkasseur du kakao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent !
      Je pensais bien que je pourrai Kompter sur toi !
      J'apprécie également ton retour aux manettes des Kommentaires
      ;-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Tania qui reviens aussi donner un petit coup d'aiguillon ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci camarade, je retourne voir par chez toi, tiens !

      Supprimer
  5. ¡Mamá, mía!, ça promet! ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)
      ah ça promet ça promet, pourvu que ça tienne !
      ;-)

      Supprimer