lundi 27 juin 2016

A plus tard... peut-être

Merci d'être passés, d'avoir lu, d'avoir commenté, 
je vous laisse avec un puzzle  où tout s'emboîte !


Jigsaw Falling into place
Brad  Mehldau,  piano




n

Et retour prévu le 1er septembre

18 commentaires:

  1. Passe un bel été musical et grand merci pour tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Colo, oui ce sera musical mais pas seulement ;-)

      Supprimer
  2. Oui, à plus tard et merci de nous laisser en très bonne compagnie ! Bel été à toi, qui j'en suis sûre tricotera de nouvelles interférences à partager ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nanou espiguette, aucun problème pour les partages !

      Supprimer
  3. Bel été à toi et merci pour tes partages toujours si passionnants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlottine et ... bon voyage...serein.

      Supprimer
  4. Une très longue pause qui vous donnera certainement l'occasion de faire de nombreuses découvertes qui alimenteront ce blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme, pas mal de choses prévues certes. Et d'ailleurs des idées et pistes très sérieuses déjà en tête pour la vengeance du "retour du blog" !

      Supprimer
  5. Pas besoin donc, d'emporter ma tablette sur la plage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Yves. C'est au moins ça de pas pris !!!

      Supprimer
    2. Ah ben l'été, c'est ça, hein, y a tout qui ferme... Bah, c'est pour une réouverture encore plus flamboyante pour sûr.
      Que l'été soit clément, plein d'interférences et de bonnes choses !

      Supprimer
    3. La Taulière > Grand merci. Oh on va essayer de pulser tranquille comme on dit.
      Et ça devrait aussi flamboyer par chez toi si j'ai bien pirouesé les infos !!!

      Supprimer
  6. Bonnes vacances alors... sans jigsaw ni tablette... le monde avant le net :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edmée merci et à bientôt sur vos pages aux textes sautillants !!!

      Supprimer
  7. Avant de repasser les publications que j'ai manquées, merci pour tout et quoi de mieux qu'un improvisateur pour saluer l'interruption estivale.
    À septembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du passage et bien sûr je compte sur vous cher Christw en septembre !!!

      Supprimer
  8. Je reviens ici pour commenter le dernier billet, sous lequel je ne trouve pas la bonne case.
    Etre et l'avoir été, sans faire de vagues ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Normal, je ne l'ai pas ouvert aux commentaires...
    Merci de ton passage, à bientôt.

    RépondreSupprimer