dimanche 20 mars 2016

SEIZE





8 commentaires:

  1. Superbe poème. Merci d'avoir mis le poème en anglais, pour la musique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir !
      Bakowski une superbe trouvaille, je ne m'en lasse pas.

      Supprimer
  2. Magnifique, oui. Devenir poisson?
    Où l'on voit si bien que l'anglais a besoin de moins de mots que nous, le veinards."Only truth"...2 mots, c'est dit!
    Merci cher K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art de la concision.
      J'essaie de pratiquer ...

      Supprimer
  3. Ah j'aime beaucoup de pouvoir lire l'original en parallèle, merci.
    Un glissement dans la traduction ? Je comprends ceci :
    "Les poissons
    vivent
    dans les seules
    belles prisons"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, un glissement , une équivalence, j'ai tendance à penser comme toi...

      Supprimer
  4. j'aime l'idée que l'amertume est un profond désert ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une image d'une grande force.
      Oui.

      Supprimer