mardi 29 mars 2016

Mars, bon et beau








Pour le mois de mars, plus nombreux que je ne l’aurais pensé sont les dictons , me dis-je, alors que je préparais un autre billet. « C'est en mars que le Printemps chante, et que les rhumatismes commencent. » Pas mal.
Je me permets toutefois d’en proposer un qui revient sur le mois bien rempli qui va s’achever dans cet espace blogguien nettement interférencé. 
"Printemps des poètes en mars, tu auras plus que des comparses."



10 commentaires:

  1. « Pas mal » C'est vite dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rhumatismes du numismate le font trébucher.

      Supprimer
  2. que mars oui ou non veuille, il faut bien qu'avril feuille

    RépondreSupprimer
  3. paul(attristée)30 mars 2016 à 13:07

    les sales eaux de Mars ont emporté aujourd'hui un grand poète ami: Gianmaria Testa,
    https://www.youtube.com/watch?v=0gA3C3JlR2k&ebc=ANyPxKrlISGyDud7aJlU95s3ANE6hXTQFI0YRqBwd8W8Y3u5O8egBylEv_xBmHFeSFK3VX8Ju_iWM7UuDEyx7MGpyKm35Bc5vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde. Et remerde.
      Je fais un billet.

      Supprimer
  4. Contre l'arthrose, la curcuma allège les peines, mais que peut-on contre la disparition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être veiller et transmettre.
      ?

      Supprimer