mercredi 24 février 2016

Lequel des deux ...


Il y a deux Avishai Cohen.
La musique du contrebassiste m'insupporte totalement.

Je préfère les contrées du trompettiste. 
Comme celles-ci. 
Attention, 9 minutes...

Cliquez sur l'image.

12 commentaires:

  1. l'image est tellement belle, que je n'ose cliquer et la faire disparaître pour l'heure...

    RépondreSupprimer
  2. mais si on clique, on se retrouve dans un bar new yorkais un soir de pluie , délicieusement nostalgique

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage, c'est tout ce que j'aime. On pense à Miles bien sûr pour l'atmosphère et le "soufflé" retenu, mais il est bon de renouveler ses fétiches! Je ne connaissais pas, je n'oublierai pas !

    RépondreSupprimer
  4. Schengen ne marche pas pour la musique, un mot me dit que pour des raisons de PUB, on ne peut l'entendre "dans votre pays". Une frontière de plus...
    L'image déjà me fait m'attarder ici...voyons si par un autre site je peux l'entendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aïe, j'espère que tu y parviendras...

      Supprimer
    2. Quelle double découverte !!! Un autre Avishai que l'emm...datoire contrebassiste omniprésent (au point que sur YT faut préciser "Avishai Cohen trumpet"... Merci pour ce signalement d'homonyme, une trompette de velours et d'argent ciselé. Pour l'instant, aux prises avec l'écoute de "Dark Nights", somptueux et inquiétant... Quel pied !

      Supprimer
    3. La Taulière > Mais de rien, la marque de fabrique de la maison, c'est toujours d'aller voir derrière la haie... ou ici l'arbre qui cache la forêt...

      Supprimer
  5. Bien d'accord,
    Depuis Miles, la trompette est devenue pour moi un des plus beaux instruments.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de te relire, ici comme chez toi !
      Miles, KIND OF BLUE, écouté dimanche...Insurpassable ?

      Supprimer