mercredi 20 janvier 2016

Un questionnaire de plus !!!

Tiens ! Original (je ne l'avais jamais vu) et amusant, j'ai vu chez Aifelle ce questionnaire.
Il s'agit de répondre avec des titres lus dans l'année écoulée uniquement.


q       Décris-toi ...
Jazz

q       Comment te sens-tu ?
Plus haut que la mer

q       Décris où tu vis actuellement ...
Notre quelque part

q       Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?
Le vrai lieu

q       Ton moyen de transport préféré ?
L'art presque perdu de ne rien faire

q       Ton/ta meilleur(e) ami(e) est ...
Un membre permanent de la famille

q       Toi et tes amis vous êtes ...
Les porteurs de lanterne

q       Comment est le temps ?
Le guetteur

q       Quel est ton moment préféré de la journée ?
La blanche étincelle

q       Qu'est la vie pour toi ?
Insoupçonnable

q       Ta peur ?
La méprise

q       Quel est le conseil que tu as à donner ?
Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur

q       La pensée du jour ...
Les hommes n’appartiennent pas au ciel

q       Comment aimerais-tu mourir ?
Plus fort que Sherlock Holmes

q       Les conditions actuelles de ton âme ?
Solaire

q       Ton rêve ?
De beaux lendemains

14 commentaires:

  1. Joli ! La réponse que je préfère : l'âme solaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tania. C'est peut-être un peu exagéré, hein ?
      ;-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les porteurs de lanternes qui annoncent de beaux lendemains!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, on ne peut guère se perdre ainsi, bravo bien trouvé Colo !

      Supprimer
  3. Ce petit questionnaire marche à chaque fois ! jolies réponses, surtout les deux dernières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir ;-)

      Supprimer
  4. Vous êtes donc un lecteur hors pair ! Vous devez même défier les statistiques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne défie pas grand chose en réalité, sauf la logique en jouant quelquefois...
      ;-)

      Supprimer
  5. Je n'ai qu'un livre à la maison, mais, à moins de goûter le comique de répétition, si, à toutes les questions, je réponds "Catalogue de la Redoute", ça va lasser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spécialement pour Yves :
      q Décris-toi ...L’homme moderne
      q Comment te sens-tu ?Leroy Merlin
      q Décris où tu vis actuellement ...Bricorama
      q Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ?Bricodépôt
      q Ton moyen de transport préféré ?U express
      q Ton/ta meilleur(e) ami(e) est ...Catalogue de la Redoute
      q Toi et tes amis vous êtes ...Les Trois suisses
      q Comment est le temps ?Leclerc, (de mon temps, forcément)
      q Quel est ton moment préféré de la journée ?Le temps L
      q Qu'est la vie pour toi ?Décathlon
      q Ta peur ?La Redoute, forcément.
      q Quel est le conseil que tu as à donner ?Au chan ! (et au trot ! )
      q La pensée du jour ...Passez à l’Atac
      q Comment aimerais-tu mourir ?Géant
      q Les conditions actuelles de ton âme ?Hyper u
      q Ton rêve ? Le point P

      Supprimer
    2. Comme quoi Yves, en récupérant deux/trois catalogues par-ci par-là c'est jouable ;-)

      Supprimer
  6. Et moi qui pensais que le monde dans le catalogue de la Redoute !
    Merci d'ouvrir ce champ des possibles.
    Merci tout court. C'est réjouissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un plaisir, pas moins ! Et je te remercie de m'avoir donné l'idée, j'ai improvisé ça en 15 minutes (cf. première réponde du questionnaire publié dans la billet) !!!

      Supprimer
  7. ... que le monde tenait dans le catalogue ...

    RépondreSupprimer