vendredi 13 novembre 2015

En voiture S...uzanne !


Suzanne VEGA 
World before Columbus 
(réenregistrée en 2012).

Si ça vous dit, ou vous chante, version originale studio ici

Et pour aller plus loin, 18 minutes en toute simplicité ? 
C'est là : 


2 commentaires:

  1. Impardonnable, je ne connaissais pas Suzanne Véga et je la trouve super. Je m'en vais sur les chemins de youtube chercher d'autres chansons. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureux de cela, chère anonyme !
      Et tiens, petite confidence, je reviens plus souvent à Suzanne Vega qu'à Kate Bush par exemple dont la sophistication dans l'approche m'a laissé peu à peu de marbre.

      Evidemment, on se raccroche comme on peut ce matin, une certaine douceur acoustique, musicale, une humanité qui nous font le plus grand bien.

      Supprimer