lundi 23 novembre 2015

39 Pusillanime voisin.

Les mots


Aujourd'hui, nous faisons un petit tour dans la bibliothèque :









PS/ toutes photos sauf 6 (K) source :
http://www.omerpesquer.info/untitre/


12 commentaires:

  1. Des couvertures alléchantes. Quand allez-vous écrire le résumé de l'un des romans ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'occasion pourra faire le larron...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je n'en suis pas bien sûr, il faudrait les avoir lus.

      Supprimer
  3. Sait-on qu'avant de rencontrer un lectorat fidèle, Aimeri Cantonet avait publié, à compte d'auteur et sous le pseudonyme d'Henri Pilaf, une inénarrable plaquette de poésie : "Les trouvères sont bouchés".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que parmi les lecteurs se cachait un riz de bibliothèque !

      Supprimer
  4. Un dromadaire, des méduses, chacun avec sa spécificité....ma curiosité est "piquée".
    Tous inconnus de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne révélerai rien en disant qu'ils sont assez inconnus de moi aussi ;-)

      Supprimer
  5. Tous titres rachetés d'ailleurs récemment par les Editions des Introuvables, et épuisés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on ne peut rien cacher des arcanes de l'édition à la Taulière !!!

      Supprimer
  6. Mon nom puis clic sur GO, me voici l'auteur de "L'hiver d'une idole".
    J'aime beaucoup moins que "Le masque utile du dromadaire espagnol", ce polar sanglant et cynique sous les palmiers qui roule sa bosse dans le désert des lecteurs ibériques.
    Bon week-end cher K.

    RépondreSupprimer