jeudi 1 octobre 2015

Partage de lignes 1


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je suis bien content que ce soit toi qui inaugures par ton commentaire cette série.
      J'associerai des photos que j'ai prises à des textes que je trouve - comme ici chez TdF par ex.
      Et puis le titre de la série m'a frappé comme une trouvaille d'évidence.
      Lignes de partage, non, partage de lignes, oui
      ;-)

      Supprimer
  2. On ne le dira jamais assez : la poésie fait un bien, un bien... Terre de femmes, blog découvert par ici d'ailleurs, en est riche... J'y vais souvent avec toujours le même plaisir. Magnifique texte sur superbe image, c'est de la belle ouvrage. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A suivre donc ,merci !

      Supprimer
    2. Puisqu'il faut rendre à César, il me semble d'ailleurs avoir découvert TDF par paul(A).

      Supprimer