samedi 10 octobre 2015

L'art du trio


Brad Mehldau piano
Larry Grenadier contrebasse
Jeff Ballard batterie

Dream Sketch
(extrait du somptueux ODE - 2012)

Si ces trois-là passent dans mon secteur, j'y cours !

* * 
Mise à jour  de 17:55 
Un bonus "solo" suite à la recommandation de Colo, 
et même si Mehldau l'a joué en duo avec Joshua Redman...




6 commentaires:

  1. C'est très beau.
    Justement ce vendredi, en écoutant France Inter de 16 à 17h, j'avais entendu et noté tant c'était splendide, Dream Brother du même Brad Mehldau.

    Une tournée en France en ce moment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dream Sketch est éblouissant.
      Et puisque j'y suis hop, j'ajoute une version solo, intense, de Dream Brother qui a d'ailleurs été repris aussi par le quintet de Vincent Peirani... Autre instrumentation mais excellent aussi.

      Et facile à trouver je pense sur machintube !!!.

      Supprimer
  2. Incroyable coïncidence. Je venais de fermer machintube où j'écoutais... Dream Sketch (ou Dream brother, bref, dream quoi).
    Du coup, je réécoute et on ne s'en lasse pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas être plus surpris que ça ;-)
      Bonnes écoutes !

      Supprimer
  3. Dans le théâtre antique...on a toujours un peu mal aux fesses mais en dehors de ça, quel bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer Brin de broc et au plaisir de partages -entre autres- musicaux !

      Supprimer