jeudi 17 septembre 2015

Vous auriez pu y échapper...

 

(c) Morris-Goscinny
 X X X

(c) Binet
X X X


(c) Goscinny Uderzo

14 commentaires:

  1. Je ne me demande plus si tu vas t'en sortir... mais je me régale du comment.
    Demain, les Schtroumpfs !

    RépondreSupprimer
  2. Je glougloute de plaisir grâce à ton talent, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Et la Taulière continue de se rouler par terre. Non mais où c'qu'y va chercher tout ça... Je reste baba devant la culture BD, parce que les passages, faut les trouver, hein. Le Lucky Luke est particulièrement réussi. Bon, les autres aussi, en fait. En dessous, c'est qui ? Les Bidochon ? J'ai un trou de mémoire...
    Alors puisqu'il y en a qui passent commande, je verrais bien Carmen Cru et un petit Reiser de derrière les fagots... Ah ben oui, la jauge monte, mais Mr K en a sûrement sous la pédale alors...

    RépondreSupprimer
  4. Eh, au fait, tu saurais pas où on peut se procurer une balance qui dit "Yole" et "bonne journée" ? :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être chez Lepoy-Felplein ...
      Sinon je pense qu'on ira plus vite à mettre au point une "Bidochon spéciale" même c'est pas gagné.

      Supprimer
    2. ... Ma marque favorite, j'ai une carte gold chez eux :) ils vont me la fabriquer sur mesure(s). Bon, c'est pas tout ça mais n'oublie pas les commandes...

      Supprimer
    3. A suivre, comme on dit dans la bd,
      ...
      mais je ne promets rien ;-)

      Supprimer
  5. Bonjour K, merci pour ces détournement de BD en DOUCEUR. Bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un plaisir, merci Dasola !

      Supprimer