jeudi 10 septembre 2015

At night...


Pour la "reprise" de cette catégorie, il me paraît judicieux en cette "rentrée" de mettre en avant un album que j'ai beaucoup écouté ces deux derniers mois.
Un morceau très posé auquel vous serez je l'espère sensibles.  

C'est tiré de l'album de Myra Melford "Snowy egret, on le trouve en plage 2 : 
Night of Sorrow 

 


Liberty Ellman — guitar
Ron Miles — trumpet
Stomu Takeishi — acoustic bass guitar
Tyshawn Sorey — drums
Myra Melford — piano, harmonium

6 commentaires:

  1. Musique douce et légère mais décidée et qui soudain s'envole.
    Très beau, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Very good stuff comme ils disent les chébrans sur YT. Ecouté et réécouté... Du coup, exploré l'univers melfordien et trouvé ça, pas mal aussi dans un genre moins paisible : https://www.youtube.com/watch?v=eoKM-r2-tVw et https://www.youtube.com/watch?v=AKWS_jMhDi4 (désolée pour le charabia, je ne sais pas transmettre les liens)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je me doutais que les oreilles réagiraient bien, chère Taulière !
      Quand au lien, pas grave.
      Effectivement moins paisible, mais je ne voulais pas commencer par là ;-
      Si en plus tu ajoutes Mary Halverson que j'apprécie hautement, effectivement... là et ici je me rends !!!

      Supprimer
  3. J'arrive de chez Colo...j'arrive bien! Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue ! Et merci, et au plaisir !

      Supprimer