vendredi 26 juin 2015

inter

Intervalle pour interruption 
Intersession 
Coupure, entracte, relâche
Halte, pause, trêve
Hiatus, suspension, 
...
Quel que soit le terme finalement que l'on associe à cet intermède
Voilà que nous sommes à la fin du mois de juin ,
une fois de plus le temps a filé
et c'est un peu étonné de me trouver déjà là
que je m'apprête à la mise en sommeil estivale de cet espace en juillet-août.

Mais, un engagement étant un engagement,
les lundis "alphabétiques" sont programmés pour ces deux mois :

 
Et je peux donc proclamer
Vacance(s)
 
Quant à la suite, quelle qu'elle soit, rendez-vous fin août très certainement.

21 commentaires:

  1. Bonnes vacances alors et chapeau pour la programmation des 2 mois à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Charlottine :-)
    Les vacances du blog d'abord.
    Celles de son pilote approchent ...
    Je viendrai de temps à autre répondre aux commentaires liés à la programmation mais il n'y aura pas de produits frais en rayon avant fin août !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est gentil de nous laisser de la lecture issue de ta plume agile, subtile!
    Excellentes vacances à toi, un besito.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est un plaisir, Colo !
      Est-ce que des idées surgiront dont je pourrai ensuite faire profiter ici ? Suspense.
      Bise.

      Supprimer
  4. Bonne vacance au blog et à toi alors, et merci pour la lecture en réserve ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, patron des Alphabétiques !
      ;-)
      Et merci.

      Supprimer
  5. Ca c'est de l'orga ! Bravo et que l'été te soit beau et plein de bonnes choses... (dit la Taulière qui écoute présentement Peirani)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'orga et moi, on se connaît, en effet !
      Quant à Peirani, là juste quand j'écris c'est Tigran Hamasyan ;-)
      Tonique !

      Supprimer
  6. Inter...calé dans ta chaise longue ce n'est que par inter...mittence que tu nous livreras la suite ?
    j'en suis toute inter...dite.
    bonnes vacances sous la lune et sur notre terre qui est si jolie avec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Je t'ai reconnue.
      Le tout est de ne pas finir inter...minable !

      Supprimer
  7. C'est ce qui s'appelle de l'organisation ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alliée à un peu d'idées et d'inspiration, en effet, pour parvenir à concocter tout cela.
      Vous le verrez je me suis amusé à varier un peu les formes.
      ...
      Quel suspense insoutenable !

      Supprimer
  8. Les rendez-vous sont pris. Bonne respiration d'été pour revenir inspiré en septembre...

    RépondreSupprimer
  9. De ce côté-ci de l'écran, le lundi est le jour des poubelles.*

    * Véridique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercredi ici.

      Quant aux textes, j'ai essayé d'éviter le recyclage !
      ;-)

      Supprimer
  10. Je croyais avoir posté un commentaire !?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. où je disais à peu près ceci :
      " ...fin août très certainement" : les 2 derniers sont de trop :)
      A bientôt !

      Supprimer
    2. Je vois que tu fais questions et réponses !!! Vive l'autogestion !

      Supprimer