vendredi 22 mai 2015

Rome en photo ?







Note : 
Le retour absolument pas précipité des "express" cette fois-ci indépendants les uns des autres, publiés au coup par coup, aléatoires. Pas de calendrier, pas de contrainte, que de l'improvisation selon affinités ! Et,bien sûr, merci à Lucien Suel pour l'engrenage !

18 commentaires:

  1. énigmatique à souhait. Un jeu que je vais sûrement adapter pour mes cours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enigmatique oui, et en plus, j'aime bien le mystérieux !

      Supprimer
  2. Les mots non rayés évoquent peut-être mieux une ambiance que la totalité du texte.

    RépondreSupprimer
  3. Le butinage sur le net offre des rencontres étonnantes : juste avant mon passage en ce lieu, je sortais d'un visite à Venise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rome dans ce cas précis n'est qu'un proposition inventée.

      Supprimer
  4. Bonjour K, je vois bien un début d'histoire avec une femme tenant une photo d'une jeune femme avec un sac en bandoulière et des fleurs rouges. Sur sur la lanière du sac, un nom ancien est inscrit. Tout un programme. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un début oui, la fin - ou la suspension - je la laisse aux lecteurs !

      Supprimer
  5. Beaucoup de photos dans cette histoire, je ne peux que l'aimer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ;-)
      Le texte initial l'appelait en quelque sorte.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oui, et beaucoup d'incertitude aussi.
      Volontairement bien sûr.

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Je dois dire que c'est plutôt stimulant de tenter quelque chose à partir d'un texte ou d'une page prélevés, extraits comme ça et d'essayer de les emmener ailleurs.
      Je vais poursuivre mes explorations !

      Supprimer
  8. Moi aussi j'aime beaucoup...l'imagination s'envole avec délice.
    Je note au passage que tu m'as piqué (ou est-ce le contraire?) les fleurs rouges (coquelicots!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prem's ! Si j'observe les dates de publication.
      Et merci ;-)

      Supprimer
    2. T'as raison...honte à moi donc, hihihi.

      Supprimer
    3. Pas grave du tout, des fleurs rouges pour tout le monde, par l'image et par le texte !

      Supprimer