lundi 13 avril 2015

7 Zéro faribole

Mots :


- Zéro Zéro Sept était sujet de sa majesté et à l’agoraphobie. On le sait peu, dit Q.
- J'avais bien noté sa propension à éviter systématiquement les bastringues. Comme s'il fallait compenser, il ne se privait pas d'user de son charme quasi-démoniaque sur des créatures généralement peu farouches qu’il rencontrait lors de ses missions à l’étranger, compléta Moneypenny.

- Mais, attention, ce ne sont peut-être que des fariboles, pensa le Chiffre qui écoutait tout.   

6 commentaires:

  1. - étranger comme c'est étrange, un mot qui manque à la pelle...(oui, oui comme les feuilles mortes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dois-je avou(er) que je ne saisis pas votre commen(t)aire chère paul(A) ?
      Jacques P.

      Supprimer
  2. c'est , parce que mal réveillée, je n'ai pas vu/lu le mot "étranger" dans votre texte ( jour impair), d'où ma mission nulle et non avenue..., (je t'assure l'avoir lu au moins trois fois mot à mot, mais celui là n'a pas imprégné ma rétine, étrange, non?)
    je vais consulter mon...psy :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confidence pour confidence, le doute étant semé, j'ai eu du mal -temporairement- à relocaliser agoraphobie !

      Supprimer
  3. Il s'en dis des chose à la café du MI16 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sshhhh
      Les murs ont des oreilles
      ;-)

      Supprimer