dimanche 22 mars 2015

Trois-cent-soixante-six

Rencontrant quelques problèmes techniques, pour simplifier, je rapatrie les "Interalphabétiques" dans le blog principal.
Je reprends le fil où j'ai commencé à partir du 2 mars puis 9 mars, 16 mars et demain 23 mars.
Parution du billet chaque lundi pour les 7 mots de la semaine.
Catégorie : jeu
La contrainte "à ma sauce et à mon rythme" : les 7 mots de la semaine en un "texte" et dans l'ordre.
Détails du jeu : ici.

Tous les mots dans ce nuage ! 




6 commentaires:

  1. Oh, ça me plait bien. Débordée jusqu'à fin mars, j'arrive après!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voilà une excellente nouvelle.
      :-)
      :-)

      Supprimer
  2. Ouille, tous ces mots donnent le tournis, surtout quand on renverse la tête en arrière pour voir le nuage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tournis je risque de l'avoir mais pour d'autres raisons !!!

      Supprimer
  3. Deux piliers : "livre" et "raison". C'est stable !

    RépondreSupprimer