mercredi 25 mars 2015

CENT-QUARaNTE

Transports en commun. Tram. Trajet aller, trajet retour. Des passagers dégainent leurs livres. Bons moments. Décidément, une belle journée !

6 commentaires:

  1. Te voilà ( jour pair) maître d'un nouveau genre, le twit’haiku ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi le twoosh que je dois aller explorer via SILO.

      Supprimer
  2. Ah, je viens de faire de longs trajets en train, entre lectures et sourires aux co-passagers, j'ai adoré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques connivences et complicités bienvenues, donc !

      Supprimer
  3. Un an que nous avons racheté une voiture et je regrette les voyages en train. Peut-être moins pour mes moments de lecture que pour regarder les autres dégainer leurs livres.Et essayer de deviner des titres et des histoires que je n'aurais pas lues, que je pourrais relire... Connivences, silences, regards et sourires, oui.
    Mais si j'avais acheté une moto, ma compagne ne saurait même plus lire durant le trajet, restons positifs... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, essayer de distinguer de loin le titre, un véritable sport ou exercice de style ;-)

      Supprimer