samedi 31 janvier 2015

Suite (s)



Je ne peux que recommander la trilogie d'albums publiés de  1995 à 2005 par Aldo Romano, Henri Texier et Louis Sclavis associés au photographe Guy Le Querrec, initiateur du projet dont les clichés fournissent matière à de magnifiques livrets présentés dans les boîtiers des disques.

Après "Carnets de route" illustré par le morceau Annobon il y a quelques jours, voici Soweto Sorrow issu du deuxième album, "Suite africaine". Nous restons dans une ambiance calme et méditative, mais ce n'est pas le seul registre des trois compères !


Un extrait du troisième (African Flashback) ultérieurement.

6 commentaires:

  1. J'ai fait ma petite visite matinale des blogs au son de votre "suite africaine". Agréable...

    RépondreSupprimer
  2. Vous fîtes bien !
    Heureusement pour la visite matinale je n'avais pas choisi un morceau aux envolées free.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Indiciblement apaisant....je m'en vais vers tes billets précédents donc....tant à rattraper!
    merci señor K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A rattraper ,attraper, ou pas...
      A bientôt pour le 3e extrait alors ;-)

      Supprimer
  4. Rien à voir avec (ou si quand même un peu !) mais moi j'ai fait du découpage et j'ai un CD tout neuf ;))
    Merci à toi

    RépondreSupprimer