mercredi 31 décembre 2014

Bon, et après ?

2014 touche à sa fin...
Questions...
Ouvrir le grand le livre des "Peut-être" ...
Avec au choix...

Des risques... ?

  


 ...ou des changements ?



Et tous les jours, cependant, sans relâche ..



12 commentaires:

  1. Ha ha ha !! Merci de me faire rire du 1er janvier au 31 décembre !
    Je prends sans hésiter les 5 pour commencer ma bibliothèque déjantée de 2015 :-))
    Et puis, comme me le souhaite tous les 31/12 un de mes amis franco-allemand (ou germano-français, ça dépend par quel parent on arrive jusqu'à lui) : "Bonne glissade vers 2015 !", et il ne manque jamais d'ajouter "traduit de l'allemand". C'est un plaisir de répercuter ce joli souhait à l'écrivain de l'année !
    MH de l'Appentis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle année également MH et merci.
      Glissons !

      Supprimer
  2. Je rigole moi aussi...un peu de tout sera parfait! Une bonne et intéressante révolution se prépare, autant dire que je lirai ton volume avec entrain.
    Bonne année K, un beso pour l'occasion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu de tout, pas mal, il reste à connaître les proportions ;-)

      Supprimer
  3. Bonjour K, je choisis le plaisir du vide (j'aime la couverture). Je profite de te souhaiter de manière aléatoire une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes veux aussi Dasola, merci !

      Supprimer
  4. Vous produisez vite...
    Pour moi ce sera les trois !

    RépondreSupprimer
  5. La cohérence du dédale pourrait bien représenter un défi à relever pour le monde qui ouvre une autre page !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oxymoron quand tu nous tiens !
      A bientôt Christw !

      Supprimer
  6. Une idée bien originale pour des voeux, j'aime beaucoup.
    Alors je te souhaite d'écrire tous ces livres... :)
    Si je devais en choisir un seul ce serait la cohérence du dédale, ça me parle.
    L'alphabet de demain devrait être intéressant aussi.
    Au boulot, hop ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pastelle.
      je ne sais pas ce que je mettrai vraiment en chantier, mais il est possible que sur la base de ces titres quelque chose émerge dans le courant de l'année...
      Et merci d'être passée !

      Supprimer