mardi 18 novembre 2014

Noir-5


9 commentaires:

  1. Réjouissants, vos choix. J'aime beaucoup la dernière réplique : "Ce matin, je me reposais de votre activité". C'est vrai que parfois, l'activité des autres fatiguent intensément ;)
    Et cette gorge pourrait donner un titre à un texte. J'y pense....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Et quant à l'idée de texte, j'irai lire avec plaisir !

      Supprimer
  2. Où lire l'Anonyme lecteur de ce lieu?
    (le test anti-robot est une horreur, je m'y reprends à plusieurs fois avt que de pouvoir déchiffrer)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info anti-robot.
      Il y a quelque chose de bizarre qui ne correspond pas aux options que j'ai paramétrées...
      A suivre.

      Supprimer
  3. Dans mes bras paul(a) ! Je ne suis pas seul à avoir des problèmes avec ce capcha ! Je commençais à l'inquiéter…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai changé de modèle pour le blog et celui que j'ai choisi et testé ne me réclame pas de captcha.
      A vous de me dire les amis !

      Supprimer
  4. "La gorge reprit sa parole" : elle a avalé ses mots après raclée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y avait sûrement un chat là-dessous...

      Supprimer