jeudi 2 octobre 2014

Sauce




Octobre point.
Tiens, justement, quelle sauce pour quelle tambouille vous sera servie par ici  dans le courant de cette saison dont le mois de septembre s’achève…
Levons quelques voiles pour savoir,  amis lecteurs, sur quelles mers vous pourriez choisir de voguer ou vous laisser emmener.
Un nouveau projet « express » est sur les rails, en 10 épisodes.
J’en ai pour l’instant le titre et le principe, je viens de sélectionner les pages mais je n’ai point commencé. C’est déjà bien, je trouve.
Je publierai à mesure, sans préparer ni prendre d’avance et je n’ai pas défini le rythme (hebdomadaire me tente bien) .
De nouvelles tentatives sur des sentiers déjà battus pourront surgir…
Une série mystérieusement titrée 140 sera essayée et devrait émerger sous peu.
Enfin, comme régulièrement, j’espère des trouvailles et elles auront leur place : textes poétiques appréciés, extraits divers seront de rigueur au gré des lectures bien sûr, lectures dont je pourrai aussi parler selon l’envie.
Et puis quelques interférences sonores de plus, auxquelles je vais m’efforcer de penser un peu plus souvent…Sans oublier toutes les idées qui me traverseront, le triptyque 27 en étant un exemple récent. 

Car il  y a aussi une part d’inconnu, avec tout ce que je n’ai même pas encore imaginé, toutes ces balles que je prendrai au bond. Et celles que j’éviterai !

18 commentaires:

  1. Voilà un programme motivant que je suivrai avec intérêt et curiosité. Je ne doute pas que tu nous surprendras,
    amuseras
    fidéliseras
    (ceci est déjà le cas).

    À bientôt pour ces nouvelles aventures K !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes encouragements et de ta confiance christw.
      J'espère bien parvenir à ce que tu décris !

      Supprimer
  2. Joli programme… Que ça swingue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va surtout pas se gêner pour ça ;-)

      Supprimer
  3. - Que vois-tu pour la nouvelle saison?
    - une interrogation
    - et tu as des réponses?
    - oui, une interrogation, te dis-je

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour K, j'ai la même en grise (la cocotte). En attendant de te lire, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nôtre est en réalité bordeaux.

      Supprimer
  5. Sur tes rails donc...j'accroche mon wagon, au hasard de l'inconnu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il n'y a pas de ticket à composter !

      Supprimer
  6. 140 ?!? comme le nombre de caractères pour un tweet ? ;))

    Cette cocotte doit se fondre parfaitement dans ta jolie cuisine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 140/ Hypothèse intéressante.
      cocotte/ ça frise le délit d'initiée !!!!
      bises

      Supprimer
    2. Nan ?!? Tu vas te mettre à touitter ??? J'y crois pas !

      Supprimer
    3. Tu fais bien, car il ne faut pas croire, mieux vaut penser.
      ;-)

      Supprimer
  7. Précis et vague à la fois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela correspond exactement à l'état d'avancement !
      Et à ma manière de réfléchir, de chercher !!!
      Des cadres, des balises posées et pas la moindre idée -ou presque- de ce que cela sera ou donnera ! J'ouvre une porte et je vois ...

      Supprimer