vendredi 24 octobre 2014

CEnTQUARANTE

Cette année, disposant de temps libre à son Ministère du Travail ô combien mal nommé, Michel Sapin répondra lui-même aux lettres que les enfants envoient au père Noël.
(140-6)

13 commentaires:

  1. Il enverra aussi les cadeaux ?...;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ce que LuiPrez appelle "redonner du rêve" aux français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait plus sain de redonner -entre autre- du travail, n'est-il pas ?

      Supprimer
    2. D'autant que "redonner" du rêve suggérerait qu'on nous en a déjà fourni. Moi j'ai rien reçu et vous ? Où qu'on nous l'avait donné mais repris. Dans ce cas ils ont dû faire vite, j'ai rien senti et vous ?
      Mais redonner du travail, oui, K, ce serait un sacré beau projet. Et c'est bizarre, tout à coup ça me fait rêver...

      Supprimer
    3. Rêver n'est pas donné à tout le monde semble-t-il ces temps-ci.
      Alors profitons !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et en plus il risque de se faire enguirlander par Valls (2 l pour libéral, 1 s pour socialo)

      Supprimer
    2. christw > il risquerait de leur poser un sapin ?
      mh> Un socialo en peau de Sapin !

      Supprimer
  4. Vous n'aimez pas les enfants ;) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent !

      Bon, ceci dit, je vais vérifier ce qu'en pensent nos trois filles !!!

      Supprimer
  5. Je pense à un sapin vert dégonflé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si lui et sa clique, on peut les trouver ... gonflants !
      ;-)

      Supprimer