lundi 13 octobre 2014

CENTQUARANTE

0

140 ne sera pas 27.
Ce sera –forcément- un exercice de concision, de compression, ou encore de synthèse.
Brut et peut-être même brutal. 
Et vraisemblablement inopiné, improvisé ou spontané, voire idiot. 
Sur tout, sur rien, sur n’importe quoi. Ce qui ne m'étonne pas de moi.

Et en voici trois...

140-1 

140 est le titre générique d’une nouvelle série qui démarre ici.
Allusion au nombre de caractères 140 en est la seule contrainte.
Tout y sera possible thématiquement !

140-2



Je tournais autour de l’idée depuis quelque temps.
Après la lecture de touites, des visites de sites ou de blogs, même si je n’ai pas pour autant  l’intention de touiter.

140-3

Si ceux qui vendent des voitures suréquipées (sic), me laissant passablement perplexe, se reconvertissaient dans les lunettes, compteraient-elles trois verres ?

4 commentaires:

  1. Lunettes avec montures en alu, spoilers et radio/caméra incorporée. Même pas besoin d'être presbyte ni myope. (j'ai pas compté les lettres, sorry).
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christw, je vois mieux ce que ça peut donner ;-)

      Supprimer
  2. "Septuor 140" est le nom d'une contrainte chez Zazie Mode d'Emploi :
    http://zazipo.net/+-Septuor-474-+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, voilà de quoi finir de profiler ma série !

      Supprimer