mardi 2 septembre 2014

what've you got ?

Je parlote 
J’anecdote, je camelote
Tu marmottes
J’escargote, ça crapote
Je gargote
 
Je papote
Tu asticotes, tu stabilotes
Je radote
Tu méduses
Je matelote, je sifflote

Je gredingote
Je pelote
Tu toussotes
et tout saute, j'escamote    
Je capote

J’hypermétrope
Je cale porte, 
Tu saperlipopotes 
Je ballote
Je clapote, je cloporte

Tu antidotes
Tu bergamotes, j'abricote
Tu ravigotes
Tu azotes, 
je zozote, je litote

Je pianote, 
je tapote
j'azertyuote
je rabote, je sabote
J'ostrogothe


8 commentaires:

  1. Tu polyglottes
    tu tarabiscotes
    je biscote ( beurre miel) et ça m'échalote !




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de biscotte sans sel, plutôt biscotte sensuelle ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci l'ami je te tire ma casquotte
      ;-)

      Supprimer
  3. Faire des rimes: une marotte or not...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ciel je suis repéré, trouverai-je... l'antidote ?
      ;-)

      Supprimer
  4. J'en rêvote...! Quelle jolie façon de retrouver la roulotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'une certaine manière, je primesaute !

      Supprimer