jeudi 4 septembre 2014

interférences sonores 5

Reprenons le cours de cette rubrique qui essaie de voguer doucement au gré des envies, des humeurs et des improvisations.

En résumé ?
- surtout quand j'y pense !

Le concert marquant (samedi dernier) du "Didier Levallet Quintet" avec son projet Voix Croisées m'encourage à vous proposer le premier morceau qui fut joué.

Antigone's choice.



10 commentaires:

  1. Ici pas de camelote, des voix qui ravigotent...c'est vraiment très bau, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu lis autant que tu écoutes !
      Ce n'est pas que j'en doute !
      Content que tu aies apprécié
      Il s'agit de la facette apaisée
      de mes goûts musicaux variés
      la prochaine fois sera-ce plus mouvementé ?

      Supprimer
    2. Mouvementée mon orthographe oh ce "bau"!!

      Supprimer
    3. Graphiquement surprenant, au moins !
      ;-)

      Supprimer
  2. Pas mal du tout, de fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anonyme, content que cela vous ait plu.

      PS/
      Vous ne parvenez pas à "signer" de votre pseudo ?

      Supprimer
    2. Oui, c'est trop compliqué ;)

      Supprimer
    3. L'option (nom/URL) le permet !

      Supprimer
  3. De la bonne musique ! Merci !
    À bientôt au gré des humeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, on va faire comme ça en effet !

      Supprimer