mardi 16 septembre 2014

In entropy


1981
Peter Hammill
Stranger Still
(album Sitting Targets)

Ce morceau peut se poser comme une synthèse de son talent :
à la fois chanteur; compositeur, parolier , instrumentiste.
Les textes contiennent souvent une part d'étrangeté
et de questionnement plus que stimulants...

4 commentaires:

  1. Agréable à écouter. En ce qui concerne le texte, je n'ai pas pu me rendre compte de la subtilité du contenu à la première écoute, car l'anglais me pose encore quelques problèmes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que l'impression soit bonne.
      Sans cueillir le texte, l'ambiance du morceau est importante aussi.

      Supprimer
  2. Je découvre aussi, et je dois dire que j'aime assez. Musicalement cela correspond à ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais déjà apprécié Hammill en groupe avec Van der Graaf Generator me semble-t-il.
      ;-)

      Supprimer