jeudi 21 août 2014

Une bannière bannie ?


Non, elle a seulement fait son "temps", son très court passage, et elle cède la place tranquillement.

Elle gagne un billet pour garder mémoire de sa trace.

Interférences

A bientôt.

14 commentaires:

  1. Ce n'est pas celle que je préférais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'étonne pas !
      Ce jeu se joue pourtant par...manches !
      ;-)

      Supprimer
  2. La nouvelle évoque le véloce vent d'automne...pourvu que ce soit un bon présage! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vent véloce me sied !
      Et je préfère une perspective ;-)

      Supprimer
  3. Celle-ci est raccord avec la météo !
    Mais voici venir l'été indien...
    A bientôt Mr K et tout le monde,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bruine puis pluie à Nantes en ce vendredi matin.
      Puis belle éclaircie entre 13 et 16h à peu près, on a pu finir notre "voyage à Nantes" et j'ai même pris des notes improvisées pour un futur billet ici-même.
      Sans rapport avec l'objet de notre grande promenade déambulatoire.
      A bientôt bien sûr MH.
      ;-)

      Supprimer
    2. Les caviardages à Marey-sur-Tille (sur des pages du "Désert des Tartares"), ont remporté tous les suffrages et ont été exposés ce matin en clôture, avec bien en vue un "merci Mr K" et le lien pour aller sur les Interférences. Malheureusement pas pu prendre de photos car four et moulin...

      Supprimer
    3. Merci de ce petit mot MH.
      Je comprends que ce furent de bons moments richement distrayants.
      A défaut de photo, j'aurais surtout lu avec plaisir les propositions ... et puis je vois qu'on est resté en terrain de connaissance avec Buzatti !

      Supprimer
  4. La nouvelle est plus.... poétique je trouve. En avant pour de nouvelles aventures sous la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci christw !
      De petites touches y marqueront le passage du temps.
      Et oui pour de nouvelles aventures !

      Supprimer
  5. Je la trouve pourtant bien jolie cette bannière bannie... et je n'ai même pas eu l'occasion de la voir en place, n'ayant pas eu d'internet pendant plus d'un mois !... c'était même bien agréable quand mêm, il faut l'avouer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a fait une courte apparition, et d'ailleurs paradoxalement, rien n'a été publié sous son égide ! Merci d'être passée, Marie, j'ai mis en lien tes nouvelles terres !

      Supprimer
  6. Quand les mots se fondent avec l'automne qui arrive à grands pas... c'est joli et délicat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saravati, merci, tu as saisi une part de ce à quoi j'ai pensé en la mettant au point ! A bientôt.

      Supprimer