mercredi 18 juin 2014

10 oeil neuf



16 commentaires:

  1. un bien bel oeil coco!
    et puis grâce à l'eau de javel , rival du temps,je vais avoir en tête toute la journée la chanson de Souchon
    Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
    Des sentiments,
    La blancheur qu'on croyait éternelle,
    Avant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coco bel oeil, eau de Javel ou...
      quand Nougaro et Souchon interfèrent joyeusement, excusez du peu.
      merci.

      Supprimer
  2. Je poserai son espace à genoux : c'est beau non ? Puis il y a comme la chanson de Souchon, L'amour à la machine, mais c'est à cause de l'eau de javel je crois.
    Avec ma manie de tout vouloir expliquer, analyser... Laissons l'impression intacte, c'est bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christw. Restons au carrefour de l'explication et de l'impression, oui !

      Supprimer
  3. Le temps délavé...tu as l'oeil!

    RépondreSupprimer
  4. Quand le temps rivalise avec l'eau de Javel, la société a du souci à se faire ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ne pas se laisser mener en bateau pour autant !

      Supprimer
  6. Et c'est pô faux que Wyatt arrange tout avec bonheur... Mais lequel, dans la famille W. ? Perso je pencherais pour Eric...
    Elle est belle, cette livraison 10 de "L'Oeil neuf". Si j'étais K., j'achèterais un de ces jolis carnets qui nous font craquer dans les librairies-papeteries (par ex. les fameux "Moleskine" originaux), avec ce papier ligné délicat... Et j'y collerais très soigneusement les "Oeil neuf" numérotés sur les pages de droite, en réservant une ou deux pages au début pour un titre et une petite présentation. Puis, sur les pages de gauche, je me livrerais à des collages, dessins, etc. Ce sont de ces objets uniques, un peu mystérieux aux yeux des descendants, qu'on a beaucoup de plaisir à retrouver, des années plus tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wyatt ici c'est plutôt Robert, même si Eric c'est pas mal non plus.
      Quant à la suggestion, ma foi, je n'y avais pas songé.
      Réflexion en cours.
      Merci.

      Supprimer
  7. Et photos à la sortie, hein ;-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si la suggestion porte ses fruits, il y aura des photos ultérieurement !
      Ne retenez pas votre souffle pour autant même si j'ai l'habitude de faire ce que j'ai dit ;-).
      Là, pour le moment, je n'ai rien dit !

      Supprimer
  8. Bonsoir K, je ne suis pas sûre d'avoir tout compris (bribes de texte au-dessus) mais pour te dire que tu as trouvé le titre de l'Olivier, c'est le 4ème des 5 à lire: je suis dessus, très bien. Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de cette précision.J'ai cherché aussi le "belfond" mais sans résultat.

      Moi aussi je ne suis pas sûr sur de tout comprendre ;-)

      Supprimer