mercredi 7 mai 2014

Ne pas perdre le film...

Les films n'ont pas toujours été titrés tels que nous les connaissons aujourd'hui.
Voici quelques pièces à verser au dossier :

Le cran de siciliens
Marqué par la laine
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sax sans jamais oser le demander
Le seau dans le bide
La course : allez Charlotte !
Buvez froid
La vengeance du sergent à plumes
Mille milliards de mollards
Le jour du monde en 80 tours
Prends l’oreille et tire-toi
A travers le tiroir
Max et les dérailleurs
Fruits et suçotements
Un deux trois sommeil
Voyage au bout de l’envers
L’essaim de glace
L’homme qui en bavait trop
Compartiment sueur
La crime était presque pas fait
On range mes canines
Pour une poignée de tolards
Soudain j’étais l’air niais
Deux hommes dans mes tatanes
Le bazar et la violence
Bouts de pneu dans la sierra
Le mal des gens pires
Le caporal est cinglé
La mère des moutons
Le grand bond avec une chaussure noire
La scandaleuse de Merlin
L’hommes des balais perdus
La dernière sensation du triste

6 commentaires:

  1. Et "Le fermier dingo a pas ri" ! Et la fameuse trilogie : "Masse", "Trace" et "Flèche"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh la trilogie m'échappe ...
      Trash et Flesh et...

      Supprimer
    2. Mash !!!
      A part ça il y a dans ta liste déjantée plus d'un titre à m'avoir tiré un éclat de rire en vraie grandeur, mais dans ces préférés-là il y en a deux ou trois que je préfère encore plus : "La mère des moutons", "Soudain j'étais l'air niais" (moi aussi, Colo, j'ai cherché un bon moment sur celui-là) et le must : "La dernière sensation du triste"...

      Supprimer
    3. J'aurais pu y penser ,question déjantitude !!!
      Et merci.

      Supprimer
  2. Bonne mère, je ne les retrouve pas tous, par exemple, ce qui m'arrive hihihi "Soudain j'étais l'air niais" ni "Le seau dans le bide" (quelque chose à voir avec les bidasses????)
    Rire avant de se coucher, c'est tout bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soudain l'été dernier
      Le saut dans le vide
      (ça arrive, voir ci-dessus !!!!)

      Supprimer