samedi 31 mai 2014

8 oeil neuf




8 commentaires:

  1. Finalement, en revoyant votre exercice, je me disais que ce pouvait être une idée à exploiter en langue étrangère. Merci .)

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée que de réécrire ainsi les textes ! Je vais réécrire les journaux du matin en ne gardant que ce qui me plaît... euh, ben tout compte fait, si je ne garde que ce que j'aime, il ne reste plus grand chose :?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne pas trop restreindre, alors !!!

      Supprimer
  3. Belle partition qui cache autant qu'elle ne dévoile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! C'est le principe !
      Merci du petit mot.

      Supprimer
  4. Inquiétant, surprenant, il sa passe quelque chose là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Mais quoi ?
      Allez je relis du Cortazar en ce moment ;-)

      Supprimer