dimanche 13 avril 2014

Aura des pâquerettes





8 commentaires:

  1. Effeuiller la pâquerette?
    Surtout ne pas tondre....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, ultimes photos avant tonte !

      Supprimer
  2. A aucun prix, moi je ne veux
    Effeuiller dans le pot-au-feu
    La paquerette

    c'est un casus Bellis ;-)




    RépondreSupprimer
  3. Tu auras à te poser une question: après pâques, comment se nommeront ces fleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais me contenter de petite marguerite...

      Supprimer
  4. Ben mince alors ! Moi qui croyais que les champs remplis de pâquerettes c'était juste par chez moi !! L'invasion est nationale, alors ? Quel joli petit mystère nous avons là... Quelle serait donc la cause de cette prépondérance pâquerettine de 2014 ? L'arrivée d'un premier ministre au coeur battant ? Ou celle du dernier Miossec ? L'étirement dans le temps de la dette grecque ? ... En tout cas, l'aura bien réussie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fort commune un peu partout la pâquerette en réalité.
      Assez démocratique finalement !

      Supprimer