lundi 28 avril 2014

Atout

JEU


 Regardez ce document très attentivement pendant 37 secondes, cachez-le puis répondez :

  1. Combien  y a-t-il de joueurs ?
  2. A  quel jeu jouent-ils ?
  3. Etre  ou ne pas être, c’est la question ?
  4. Qui  va gagner ?
  5. Qui triche ?
  6. Quelles sont les cigarettes préférées de l’artiste ?
  7. Pourquoi ?
  8. Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ?
  9. Que faisiez-vous aux temps chauds ?
  10. Est-ce que Panisse coupe à cœur ?
  11. A quelle heure la gazinière a-t-elle explosé ?
  12. Ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?


Edit du 29 avril :
La bienveillante et pertinente Colo propose une aide assez malicieuse :
Pour répondre à plusieurs des questions il faudrait d'abord procéder selon la suggestion du Suisse Ursus Wehrli dans Tidying up art .

8 commentaires:

  1. Je crois que je pourrais répondre à la question 6... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marie. Elle est pas facile en plus !

      Supprimer
  2. Huit en kit
    A tap'zi moi là
    Cette question fait mal au crâne
    Le bot blond au milieu
    Tri quoi ??? (excusez, j'ai la manche droite qui me grattouille)
    Les zigaètes en cocoia
    Paske (celle-là tu peux pas l'éviter)
    Oui : il a été exfiltré aux Feroe en passant par Châteauroux (c'est plus sûr)
    Rien comme d'hab
    Alorsse là, écoute bieng, Mr K : il y a que tu m'escagasseuh
    Du coup ça va pas tarder
    Hi hi... Hi ! Ouille ouillouille, hi hi... Arrêteeeeez !!

    C'est un plaisir de jouer sur ce site ! On en redemande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais un peu que la boîte à outils sortie de chez l'Appentis allait bricoler des réponses quelque peu décalées !

      Supprimer
  3. Pour répondre à plusieurs des questions il faudrait d'abord procéder selon la suggestion du Suisse Ursus Wehrli dans Tidying up art, https://www.youtube.com/watch?v=57eeP31s-Rs
    Puis rire.
    Enfin, ne pas répondre sans doute :-)) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien ri.
      Et j'ai rajouté la ressource qui peut aider à ...ne pas répondre :_)

      Supprimer
  4. Merci à Colo pour la proposition Tidying up Art, je me suis bidonnée de bon coeur toute seule devant mon ordi, même en ne comprenant pas tout !
    Et merci Mr K pour avoir créé le lien. Je ne regarderai plus jamais une toile abstraite du même oeil, mais qu'aurait fait Ursus Wehrli avec Soulages ? Peut-être un bout de bois et un seau de peinture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite pinte de bon rire ça ne se refuse pas.
      Je pense que nous y regarderons à deux fois désormais après cet exposé suisse !

      Supprimer